Comment apprendre l’espagnol rapidement

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
   

Apprendre une nouvelle langue demande du temps, de la pratique et de bons outils d’apprentissage.

Il y a différents programmes sur le marché qui permettent d’apprendre l’espagnol rapidement. Des programmes qui vous promettent d’apprendre pendant votre sommeil, en 30 jours ou sans rien faire.

Cependant il n’y a pas de raccourci pour apprendre une nouvelle langue, pour y arriver vous devez persévérer et faire ce qui fonctionne.

Voici 7 trucs pour apprendre comment apprendre l’espagnol rapidement :

 

comment apprendre l'espagnol rapidement

 

1. Achetez un dictionnaire français-espagnol.

C’est la meilleure façon de connaitre la signification d’un mot. Choisissez un petit dictionnaire pour pouvoir le transporter facilement si besoin.

Dans les bons dictionnaires, je vous conseille les Larousse qui restent une référence du genre.

 

2. Investissez en vous-même

Si vous voulez apprendre l’espagnol rapidement, vous devriez vous procurer le matériel pour y arriver, achetez des livres de formation, des magazines espagnols etc..

Vous pouvez par exemple vous procurer « l’espagnol pour les nuls » qui s’adaptera à tous les niveaux.

 

3. Apprenez les bases

En utilisant les livres pour apprendre l’espagnol rapidement, apprenez comment dire et reconnaitre les expressions communes, les nombres, et les jours.

La répétition est la meilleure façon d’apprendre les bases rapidement. Placez des post-it sur des objets courants avec leur signification en espagnol  par exemple.

Placez un post-it sur la fenêtre et écrivez dessus « ventana », sur la porte inscrivez « puerta » etc.. Connaitre le vocabulaire courant va vous permettre de construire votre apprentissage sur des bases solides.

 

4. Développer une routine d’apprentissage

Vous pouvez apprendre l’espagnol rapidement quand vous vous donnez du temps régulièrement pour étudier et pratiquer.

Créez une routine d’apprentissage qui inclut du temps chaque jour pour étudier et pratiquer l’espagnol. Notez le temps alloué à l’apprentissage de l’espagnol dans votre agenda pour chaque journée.

Les bons moments pour étudier peuvent être à votre pause déjeuner, après le travail ou les cours, ou encore su une machine cardio si vous faites du sport.

Idéalement, ceux qui veulent apprendre rapidement l’espagnol devraient y consacrer 45 à 60 minutes chaque jour. Pendant cette session d’apprentissage, consacrez 15 à 20 minutes pour revoir les acquis de la leçon précédente.

 

5. Lisez et écrivez l’espagnol

Pratiquez la lecture et l’écriture de l’espagnol. Lisez ce que vous aimez lire, mais lisez le en espagnol. Pratiquez l’écriture en espagnol en trouvant un correspondant espagnol par exemple ou en traduisant des textes français en espagnol.

 

6. Écoutez de l’espagnol régulièrement

Pratiquez l’écoute de la langue espagnole pour enrichir votre vocabulaire. Une bonne façon de faire ça est de regarder une chaine espagnole ou encore voir vos films préférés en espagnol.

Si la compréhension est trop difficile, regardez le film en espagnol mais sous-titré en français.

 

7. Immergez-vous.

Immergez vous dans la langue. C’est le meilleur moyen de progresser, vous n’êtes pas obligé de partir dans un pays hispanique pour ça.

Il existe par exemple des sites spécialisés ou vous pouvez discuter par webcam dans une langue étrangère. Vous pouvez aussi participer à des évènements communautaires ou les espagnols se rassemblent pour vous immerger dans la langue.

 

Apprendre l’espagnol rapidement est une question de méthode et de motivation, appliquez ces quelques conseils, et vous allez progresser très rapidement.

 

 

réus

 

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • meilleure méthode pour apprendre lespagnol rapidement
  • reussir le bright en espagnol gratuitement
05juin

Laissez une réponse

CommentLuv badge

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs